| Photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grainedefo
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Oct - 2:02 | |
| Par contre, c'est moi ou elle est une tete de defoncée...lol, elle fait pas fille de bonne famille.... | |
|
| |
miswitchlau
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Oct - 11:19 | |
| - grainedefo a écrit:
- Par contre, c'est moi ou elle est une tete de defoncée...lol, elle fait pas fille de bonne famille....
c'est clair elle a pas l'air nette mdr | |
|
| |
FloFlo
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Oct - 17:23 | |
| Pfffff mais elle est parfaite sur ses photos .... | |
|
| |
grainedefo
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Oct - 17:39 | |
| - Apes a écrit:
- Pfffff mais elle est parfaite sur ses photos ....
LOL, c'est bien un mec..rien que le rouge a levre ne vas pas, elle est une tete de junky c'est pas notre faute... | |
|
| |
miswitchlau
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Oct - 20:10 | |
| ouai elle a l'air d'une barbie destroye | |
|
| |
FloFlo
| |
| |
miswitchlau
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Oct - 21:57 | |
| pff ten kil t'embrasse pas ca va c bon !!! | |
|
| |
FloFlo
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Oct - 22:19 | |
| loool, ah edward est tellement parfait que défois j'en rêve ... nan j'déconne lol:lol!: | |
|
| |
miswitchlau
| Sujet: Re: Photos Mer 24 Oct - 9:04 | |
| ta le droit | |
|
| |
grainedefo
| Sujet: Re: Photos Mer 24 Oct - 20:02 | |
| pour la barbie destroye mdr c'est trop vrai!!!mdr Je suis archi pas jalouse qu'elle l'ai emrassée, mdr, m'en fou. Et Norton, bien oui moi j'ai deja revée de lui (attention rien de sexuel...je vous vois venir!lol) | |
|
| |
FloFlo
| Sujet: Re: Photos Mer 24 Oct - 22:44 | |
| - grainedefo a écrit:
- attention rien de sexuel...je vous vois venir!lol)
C'est c'qu'on dit hein^^ J'ose même pas imaginé les supplices et les tortures que tu lui fait subir lol | |
|
| |
miswitchlau
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Oct - 9:09 | |
| - FloFlo a écrit:
- grainedefo a écrit:
C'est c'qu'on dit hein^^ J'ose même pas imaginé les supplices et les tortures que tu lui fait subir lol jlé dzja vu ds mes reves c'été plus sentimental k'autre chose | |
|
| |
grainedefo
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Oct - 20:43 | |
| [quote="FloFlo"] - grainedefo a écrit:
C'est c'qu'on dit hein^^ J'ose même pas LOOOOOL, n'importe quoi!!! nan c'etait pas ça du trou!!!!! | |
|
| |
Fatima
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Oct - 21:10 | |
| Le forum part en live totale, c'est du grand n'importe quoi, certes je conçois qu'il y ait des questions existenciels..... mais si on ne veut pas faire fuir de nouveaux foreurs et foreuses, on ferait mieux de se recentrer sur Ed, vous vous rappelez, l'acteur (pas l'objet de vos fantasmes,hihi) en plus les blagues déplacés et sexistes de floflo ou peu importe son appelation, c'est d'une bassesse, no coment, allez on se redresse les amis, il y avait une meilleure ambiance avant, dites moi si c'est moi qui interpréte mal, ça se trouve c'est votre délire et dans ce cas je prendrais la porte:( | |
|
| |
grainedefo
| Sujet: Re: Photos Jeu 25 Oct - 21:24 | |
| - Fatima a écrit:
- Le forum part en live totale, c'est du grand n'importe quoi, certes je conçois qu'il y ait des questions existenciels.....
mais si on ne veut pas faire fuir de nouveaux foreurs et foreuses, on ferait mieux de se recentrer sur Ed, vous vous rappelez, l'acteur (pas l'objet de vos fantasmes,hihi) en plus les blagues déplacés et sexistes de floflo ou peu importe son appelation, c'est d'une bassesse, no coment, allez on se redresse les amis, il y avait une meilleure ambiance avant, dites moi si c'est moi qui interpréte mal, ça se trouve c'est votre délire et dans ce cas je prendrais la porte:( Quoi!!!! mais qu'est que tu as? Il y a pas de theme tout sauf Norton, alors on se venge sur les post existant!!!! De plus personne fais des recherche sur les avancé des tournages et tout..alors bon, moi je vais le faire des que j'ai plus de 15min de libre, parce que je fait les 5/8 pour ceux qui connaissent!!!! Donc si vous voulez parler plus de Norton, va chercher Lycos! | |
|
| |
miswitchlau
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Oct - 0:08 | |
| fo bien kon se defoule un peu pis c pas mechant mais bon voila si il y avait un post "tous sauf norton" comme di grainedefol ce serai cool dc l'admin ... | |
|
| |
Nelson l'admin Admin
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Oct - 10:34 | |
| Okay, je créée votre bidule, mais c'est bien pour la paie forumale... | |
|
| |
miswitchlau
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Oct - 16:53 | |
| - Nelson l'admin a écrit:
- Okay, je créée votre bidule, mais c'est bien pour la paie forumale...
on dirait k ta été obligée mdr | |
|
| |
grainedefo
| Sujet: Re: Photos Ven 26 Oct - 23:39 | |
- Okay, je créée votre bidule, mais c'est bien pour la paie forumale...
Lol t'es pas obligé!!!je dis ça pour dire que c'est normale que sur les post on tripe...c'est tout!!! Pauv' tit nounou, on l'ennuis!!! | |
|
| |
Nelson l'admin Admin
| Sujet: Re: Photos Dim 28 Oct - 0:07 | |
| teu teu teu, c'est pas bien de se moquer.
Fan de EN ,aimez vous les uns les autres.... | |
|
| |
grainedefo
| Sujet: Re: Photos Lun 29 Oct - 15:18 | |
- teu teu teu, c'est pas bien de se moquer.
Fan de EN ,aimez vous les uns les autres.... OUIIII!!!J'AIME LES GENS DE CE FOFO!!! pi, me moque jamais moi...hihi | |
|
| |
FloFlo
| Sujet: Re: Photos Sam 29 Déc - 3:55 | |
| Fin rond l'edward!! c beau l'amour!!! C'est un fake? On voit presque tout... | |
|
| |
miswitchlau
| Sujet: Re: Photos Sam 29 Déc - 13:07 | |
| merci pour tte c foto waouh surtou la derniere ! |
|
| |
|
| |
grainedefo
| Sujet: Re: Photos Sam 29 Déc - 14:13 | |
| AAAAHHHH je me meurs......la derniere.... J'adore aussi la premiere, j'vaux faire la fete avec lui aussi!!!lol | |
|
| |
miswitchlau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|