Le Forum des fans d'Edward Norton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des fans d'Edward Norton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 down in the valley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FloFlo

FloFlo


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

down in the valley Empty
MessageSujet: down in the valley   down in the valley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:29

down in the valley Downinthevalley_l200604271742

Je viens enfin de voir down in the valley qui passe en ce moment sur Canal +

Franchement, j'ai tout simplement adoré, de part (comme d'habitude) le grand jeux d'acteur de Norton mais aussi l'histoire vraiment sympa!

Je n'ai pas eu le courage d'aller me renseigner mais je crois bien que la fille qui joue le rôle de la petite amie de Norton est la même que dans Thirteen...

En tout cas, personnellement j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à un film d'amour intense entre deux personnes qui de part leur rôle dans la societé n'avait d'autre choix que de se séparer... Heureusement que la personnalité du heros est vraiment surprenante et permet pas mal de rebondissements et de scènes très innatendues! En tout cas, tout simplement un très bon film qui, malgré un rythme assez lent (je m'y suis habitué avec les derniers films de Norton) vaut vraiment le détour.


Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est que ce film^^, c'est donc l'histoire d'un marginal (joué par Norton) qui devient amoureux d'une jeune fille, mais leur amour est malheureusement (et heureusement pour nous^^) parchemée d'embuches, la famille de la jeune fille par exemple ne veut en aucun cas que les idées du Marginal influe sur celle de leur fille.

S'en suit une belle dégringolade social de notre personnage principal qui montre encore une fois que Norton est un acteur réellement extraordinaire !

Et vous, qu'avez vous pensez de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson l'admin
Admin
Nelson l'admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2007

down in the valley Empty
MessageSujet: Re: down in the valley   down in the valley Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:51

mais c'est sur mon site! je viens juste de me rendre compte que ça fait doublon avec le forum que je viens d'ouvrir... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnorton.1fr1.net
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

down in the valley Empty
MessageSujet: Re: down in the valley   down in the valley Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:43

Ce film m'a bouleversée pour ma part!Le fait de voir E.Norton dans ce role assez etrange m'a pouaaaa!comment dire....j'ai eté touche par ce personnage en fait!lol, j'ai adorée aussi et c'est vrai que son jeu d'acteur est magnifique dans ce film, je trouve encore plus que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
Fatima

Fatima


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

down in the valley Empty
MessageSujet: Re: down in the valley   down in the valley Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:28

coucou à tous je suis nouvelle, je ne savais pas qu'il existait de forum sur Ed(lol) mais c'est génial. Pour en revenir au sujet, j'ai vu Down in the valley, le personnage d'Edward Norton est complexe comme toujours et riche en rebondissements comme vous l'avez dit, c'est un très beau film qui parle de choses à la fois simple et compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson l'admin
Admin
Nelson l'admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2007

down in the valley Empty
MessageSujet: Re: down in the valley   down in the valley Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:41

Bienvenue chez toi Fatima!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnorton.1fr1.net
Fatima

Fatima


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

down in the valley Empty
MessageSujet: Re: down in the valley   down in the valley Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:16

Merci, c'est pas grave s'il n'y a pas beaucoup d'afflence, Ed est un acteur fin et comme on dit la majorité n'a pas toujours raison, il faut etre fin pour apprécier son jeu! J'aime bien jeter des fleurs lool
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

down in the valley Empty
MessageSujet: Re: down in the valley   down in the valley Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:20

Fatima! Bonjour et bienvenue sur cet humble forum génalissime crée par une personne tout aussi génialissime (nan nan fatima, je fais pas comme toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fatima

Fatima


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

down in the valley Empty
MessageSujet: Re: down in the valley   down in the valley Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

mdrr, il fallait continur tes éloges, t'étais si bien parti, lol, pourquoi s'arreter en si bon chemin, lool
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

down in the valley Empty
MessageSujet: Re: down in the valley   down in the valley Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:20

Nan je veux dormir la conscience tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson l'admin
Admin
Nelson l'admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2007

down in the valley Empty
MessageSujet: Re: down in the valley   down in the valley Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:04

C'était trop beau....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnorton.1fr1.net
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

down in the valley Empty
MessageSujet: Re: down in the valley   down in the valley Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:42

Lol moi je suis tout a fait d'accord, ceux qui aime M.Norton, sont des gens raffinés!:D8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
Contenu sponsorisé





down in the valley Empty
MessageSujet: Re: down in the valley   down in the valley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
down in the valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down in the valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans d'Edward Norton :: Actualité Norton-
Sauter vers: