Le Forum des fans d'Edward Norton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des fans d'Edward Norton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les équivalent EN

Aller en bas 
+2
Pascalou
Nelson l'admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelson l'admin
Admin
Nelson l'admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:51

Bien-sûr EN est unique et inimitable. Mais pensez-vous connaitre un acteur au profil similaire?

Côté acteur français, Julien boisselier est assez proche. Il a une filmmo vraiment varié avec un jeu de qualité. Il n'a pas non plus une notoriété fulgurante.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnorton.1fr1.net
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:16

Je viens d'aller faire un petite recherche du nom, sa tronche me dit quelque chose, son nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir où je l'ai vu?!?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:58

Mais honteux!!! Il est incomparable, le meilleur de tous les acteurs aux mondes!!!king king
Revenir en haut Aller en bas
Fatima

Fatima


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:08

J'arrive pas à trouver d'équivalent, il est unique dans son truc, mais il y a d'autres acteurs bons mais pas pour les meme choses que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson l'admin
Admin
Nelson l'admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:58

bandes d'intégristes!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnorton.1fr1.net
Fatima

Fatima


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:30

Je suis d'acoord je ne vois pas quel acteur est aussi varié et bon dans tout les domaines comme lui.
Je pense quand meme a Jim Carrey, qui sait faire rire et faire pleurer, il sait egalement jouer les psycopathes...je l'adore!
Niveau francais, il y a Vincent Cassel, meme s'il fait souvent les mauvais garcon je le trouve incroyable!Mais un francais que c'est faire les gentil comme les fous c'est Gaspard Ulliel, lui il est tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:06

bon alors personne n'ose..mdr
on sait bien que c'est le plus fort, mais il n'y a pas que lui qui c'est bien jouer et se diversifier..meme si c'est le seul que je connaisse qui se diversifi tant et qui joue aussi bien..mais bon!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
Fatima

Fatima


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:22

Moi aussi j'aime d'autres acteurs hommes,lool, ( Mark Rufalo, Matt Damon Jake Gyllenhaal, Hugh Jackman, Chrstian Bale, Jude Law? Robert Redford, Robert Downey Junior, Gael Garcia Bernal.............)
Mais en ce qui concerne des équivalent à Edward Norton j'en vois pas, il est justement atypique comme personne lol,
je passe toujours pour une integriste mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:28

grainedefo a écrit:
Je suis d'acoord je ne vois pas quel acteur est aussi varié et bon dans tout les domaines comme lui.
Je pense quand meme a Jim Carrey, qui sait faire rire et faire pleurer, il sait egalement jouer les psycopathes...je l'adore!
Niveau francais, il y a Vincent Cassel, meme s'il fait souvent les mauvais garcon je le trouve incroyable!Mais un francais que c'est faire les gentil comme les fous c'est Gaspard Ulliel, lui il est tres fort!


edward norton comparé a jim carrey a bin la jfrole la crise cardiaque !!!!!lol!

moi jpense mais c k pensé j'ai pa di k je l'aimai mais je trouve que edward est tres complementaire à brad pitt ok pitt excelle moins mais il a fait pas mal de films differents ds des style tres opposé enfin c kun avis perso Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:56

je le compare pas, c'est pas du tout le meme style de personnage, ni de film ni rien, mais dans le style je fais differente chose il y a Carrey voila c'est tout.
Sinon B.Pitt, mouai il a fais des bons films...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
Nelson l'admin
Admin
Nelson l'admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:48

Je vais défebdre Jim Carrey, c'est un grand acteur, mais ses débuts lui coute cher en crédibilité.
Bard Pitt reste aussi une masse, son physique de beau gosse aurait opu le condamner à jouer les roles de bourricot comme Richard Gear ou Hugh Grant, mais il a fait de vrais choix d'acteur (Kalifornia par ex) comme EN.
Donc respect!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnorton.1fr1.net
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:20

a mon gout jim carrey fait trop de maniere pour se valoriser sauf dans les orphelins baudelaire la il était pas mal ...

en faite je c a ki il me pourrait etre comparé edward ..... bin .... tadammmmm ..... à lui meme !!!! of course ( ca c pour graindefol ki comprend pa le english scratch ) extra:lol!: pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:52

miswitchlau a écrit:
a mon gout jim carrey fait trop de maniere pour se valoriser sauf dans les orphelins baudelaire la il était pas mal ...

en faite je c a ki il me pourrait etre comparé edward ..... bin .... tadammmmm ..... à lui meme !!!! of course ( ca c pour graindefol ki comprend pa le english scratch ) extra:lol!: pour toi !!!!
et bien regarde Man on the Moon, The Majistic, Eternel sunshine, Dysjoncté, Menteur Menteur(je pense que tu l'as vu)

Comment elle se fiche de moi Admin!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:55

et j'ai oubliée le recsent Numbre 24!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

bah c pour delirer mdr Sad
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:49

ouai c'est ça!!!!Evil or Very Mad
LOL nan mais je te donnes des films ou il a moins de manieres que dans Ace Ventura par exemple!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:53

ok sinan ds le mm style enfin un acteur ki se diversifié bcp c tom hanks !
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:35

ouep c'est vrai, j'y avais pas pensée, il fait de tres bon film Tom (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
Fatima

Fatima


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:05

A part Da vinci code, ou il est drolement ridicule, hihi
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:56

Et le terminal aussi, enfin, j'veux dire que c'est pas le pire film de la mort qui tue ...
Revenir en haut Aller en bas
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:24

le meilleur de hanks c philadelphia moi je verrai bien hanks et norton dans le meme film
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:30

je suis d'ac avec toi, j'adore ce film.
Je les voit pas tout les deux du tout!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
FloFlo

FloFlo


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

Oué son coté gay ca lui va bien, moi son meilleur film c'est arrete moi si tu peux, j'ladore il est trop drole en agent du fbi ^^
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:31

lol!!!!!
SInon, oubliez pas de cliquer sur mon lien dans ma signature..je prefere le mettre la plutot que créer un post...hihi:joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
Contenu sponsorisé





Les équivalent EN Empty
MessageSujet: Re: Les équivalent EN   Les équivalent EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équivalent EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans d'Edward Norton :: Ce forum est-il utile?-
Sauter vers: