Le Forum des fans d'Edward Norton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des fans d'Edward Norton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'illusionniste

Aller en bas 
+2
grainedefo
Nelson l'admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelson l'admin
Admin
Nelson l'admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

Je ne suis pas un grand fan des films à multiples rebondissements. Ce film n'échappe pas à la règle. Toutefois jouer le film dans une époque différente apporte une certaine originalité. Bien-sûr la prestation de EN est au niveau, il apporte tout son charisme à ce personne étrange, hors du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnorton.1fr1.net
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:54

Pour ma part j'adrore les films qui surprennent par leur fin inattendu.Beau film avec des effet tres beau et un Edward Norton plus mysterieux que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
Fatima

Fatima


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:42

J'ai aimé le film dans l'ensemble je dirais, mais je reste un peu sur ma fin dans le sens ou il y avait dans ce film de la matière qui n'a peut etre pas été si bien utilisée. On s'attend à plus subti, enfin je parle pour moi lool
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:58

Fatima a écrit:
mais je reste un peu sur ma fin dans le sens ou il y avait dans ce film de la matière qui n'a peut etre pas été si bien utilisée.
Vas y exprime toi lol, j'aimerai que tu developpes cette phrase, oui je suis prof mdr, nan mais je trouve ça interressant sans trop comprendre!!!ptdr:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
Fatima

Fatima


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:48

La fin est un peu attendue et pas attendue, c'est trop la fin d'un film hollywoodien, so happy, j'aurais préfér qu'il garde une part dramatique qui l'aurait rendu plus authentique... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:48

je l'ai acheté mais pas kor eu le temps de le voir je vous dirai koi des que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:43

bien moi je pense pas que se soit hollywoodienne, puis je m'attendais pas a ça bien que se soit une fin pas tres "recherchée", j'ai ete surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
Fatima

Fatima


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:03

Ouais voila c'est un peu gros, c'est pas recherchée comme tu dis, limite ils ont fait une fin pcq il en fallait une
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:57

Mais la question qui tue: Comment il fait ses hologrammes dans le théatre... On sait toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatima

Fatima


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:23

Ben avec un ordi !!! mdrr, ouais l'intrigue est mal mené, j'ai cru qu'ils allaient sortir un II, lol
Revenir en haut Aller en bas
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:33

bon un peu de respect pour ceux ki ont pa kor vu le film, vous me gaché tt le plaisir , fais qqch admin !!! grrh lol!
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:36

Fatima a écrit:
Ben avec un ordi !!!
PTDR!!!!
Sinon, dire qu'ils ont fait une fin parce qu'il en fallais une...j'irais pas jusque la!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:37

miswitchlau a écrit:
bon un peu de respect pour ceux ki ont pa kor vu le film, vous me gaché tt le plaisir , fais qqch admin !!! grrh lol!
Nan mais il est archi bizn serieux j'ai bien aimé je m'y attendé pas a la fin mais en la voyant me suis dis normal..Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:22

j'ai regardé l'illusioniste cet aprem et bien suis tres satisfaite, j'ai accroché de suite et surtout j'ai rien vu venir je m'attendais pas à une fin comme ca le fil conducteur a été bien tenu jusqu"au dernier moment le seule truc qui me chiffonne un peu c'est que j'ai tjs un doute que ce soit ou de l'illusion ou vraiement du paranormal en faite on nous donne pas le "vrai truc" ce qui laisse reflechir et un peu sur notre fin, bon je pencherai plus pour l'illusion bon ok de nos jours ca tiendrai la route mais à cette époque la confused tres recherché ...

bref film super, mais je pense que tout tiens à la prestation d'edward norton avec un autre acteur le film aurait perdu un peu de charme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:06

Mais la question qui retue: Comment il fait ses hologrammes dans le théatre... On sait toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:42

Apes a écrit:
Mais la question qui retue: Comment il fait ses hologrammes dans le théatre... On sait toujours pas ...

c vrai kon ne sait pas scratch mais il y a un passage dans le film lorsqu'il enquete sur lui,sa facon de faire ses tours où on les voit utiliser les vieux appareils de films à bobine qui se refletent dans le mur petre que c de ce principe la et petre osi une facon de nous le dire sans le dire directement pour kon bloque sur cette recherche et kon oublie un peu le vrai fil conducteur ( en fte c nous ki sommes illusionné mdr ) ! et pis nous ca nous parait con ce genre de procédé mais en ce temps la c'été limite de la sorcellerie d'ou le titre l'illusioniste en reference à l'illusion sinan ca aurait été le magicien ou le sorcier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:50

Bah vous etes beïte, les magisiens ne revelent jamais leurs secret!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:33

oui mais nuance c pas un magicien c un illusionniste !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:08

lol, et les magisien ne font pas d'effets visuels pour nous faire croire qu'une bonne femme se coupe en deux..ou qu'une carte signée apparé dans un paquet....
Pour moi c'est sensiblement pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:29

grainedefo a écrit:
lol, et les magisien ne font pas d'effets visuels pour nous faire croire qu'une bonne femme se coupe en deux..ou qu'une carte signée apparé dans un paquet....
Pour moi c'est sensiblement pareil

toi tu parles des illusionnistes !!! les magiciens pour moi ( je c pa si ca existe ) mais c plus styl merlin etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:25

Bande de ... femmes.... lol
Revenir en haut Aller en bas
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:02

Apes a écrit:
Bande de ... femmes.... lol

espece de mec ... presidente des feministes c moi !!! lol! lol pis vous etes en minorité Bande de ..... mecs !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:22

Minorité mon c*l!!!Nelson il compte pour 4 !
Revenir en haut Aller en bas
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:08

FloFlo a écrit:
Minorité mon c*l!!!Nelson il compte pour 4 !


mouahahahahahhahahahhahahahhahahhaahhahahahahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:44

Mauuuhuhhhuhuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( cri de l'homme viril)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illusionniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans d'Edward Norton :: Critiques de ses films-
Sauter vers: