Le Forum des fans d'Edward Norton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des fans d'Edward Norton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le voile des illusions

Aller en bas 
+3
FloFlo
Fatima
Nelson l'admin
7 participants
AuteurMessage
Nelson l'admin
Admin
Nelson l'admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2007

Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:44

pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnorton.1fr1.net
Fatima

Fatima


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Re: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:46

Je l'ai vu ! C'est un très jolie film, au début on pense tomber dans la caricature de l'adultére mais en fait non ! J'ai aimé l'ai dramatique et dur du personnage que joue Ed mais aussi la prestation de la belle Naomi Watts toujours aussi réussi et profonde, tout ça pour dire beau film !
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Re: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:16

C'est vrai que ce film, je l'ai vraiment adoré, un grand chef d'oeuvre (un peu longuet malgré tout) et je trouve ca bien que Norton touche au cinéma chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Re: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:53

J'ai adoré ce film. Attention par contre, je n'ai vu aucun film de Norton en français, tous en anglais. D'ailleurs le DVD est sorti ici avant même qu'il ne soit sorti au Cinéma en France. Faut dire que l'inverse est fréquent aussi... On a vos films français le DVD est déjà sorti en France...! :evil:

Le film aurait pu tomber dans le savon à l'eau de rose ( musique de violon lyrique svp!) mais non!! Dieu merci!
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Re: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:32

J'ai bien aimé ce film, je m'atendait a mieux d'apres vos critiques, c'est tres previsible quand meme!Mais bon j'ai appreciée, lui faudrai que je le voit une deuxieme fois, je suis sure qu'il passera encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
CloNorton

CloNorton


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2007

Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Re: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:27

je l'aie vu hier...et je l'aimeuuuh ce film...pas seulement pcq l'on peut y voire sles jolie fesse nue d'Ed... (What a Face) mais déjà a la base j'aime les histoires d'amour qui finissent mal et aussi pcq j'aime beaucoup naomi Watts.

la musique!!! waouwwww
les décores !!! waouwww

cote: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

"Il ya longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublirai"
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Re: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:14

il y a que moi qui l'ai trouvée banal ce film..roooo que je me sens seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
miswitchlau

miswitchlau


Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2007

Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Re: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:13

attend grainedefol (decidement j aime bien ce nom lol ) je lai pa kor vue dc petre k je penserai comme toi albino
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo

grainedefo


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/06/2007

Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Re: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:28

depenche toi alors lol, j'ai hate de savoir ton impression sur le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechinchillas76.fr
Nelson l'admin
Admin
Nelson l'admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2007

Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Re: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:00

Vu! Pas mal pour un film d'époque avec histoire d'amour dramatique... Je le verrais pas deux fois, mais les beaux paysages compensent la lourdeur des dialogues "début du siècle".
Parfois le personnage de Norton est un peu caricatural, mais je veux bien croire qu'à cette époque les occidentaux étaient beaucoup plus cons avec les chinois....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnorton.1fr1.net
Ely
Invité




Le voile des illusions Empty
MessageSujet: The painted veil   Le voile des illusions Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:00

Hello!
Toute nouvelle sur ce site, j'espère etre a la hauteur de votre fan-itude lol, le voile des illusions c le premier film avec norton que j'ai vu, j'ai adoré sur le coup mais j'ai vu les autres... il a fait bien mieux! en tout cas sa composition m'a énormément émue, grace aux acteurs l'histoire n'a plus rien de déjà-vu...
Voila pour mon premier commentaire! En espérant pouvoir discuter...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelson l'admin
Admin
Nelson l'admin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2007

Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Re: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:47

Bienvenue sur le forum! Pas beaucoup d'activité en ce moment,mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnorton.1fr1.net
Ely
Invité




Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:03

Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voile des illusions Empty
MessageSujet: Re: Le voile des illusions   Le voile des illusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voile des illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans d'Edward Norton :: Critiques de ses films-
Sauter vers: